Se connecter pour vérifier ses messages privés
Gwenaelle, the senti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil - Guilde Star Wars : The Old Republic Index du Forum » La Guilde » Recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gwenaelle, the senti.
 MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:24 (2012) Répondre en citant  
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Haaa que bonjour la guilde ! Voilà je prends cinq minutes pour m'inscrire, me présenter, et je me suis également inscrit sur phpraider.

- Présentez vous IRL (facultatif): Bon, et bien soit, je me prénomme Thomas, appelez moi Tod', petit surnom venu d'on ne sait où, voilà voilà, équipier macdonald's (faut bien commencer dans la vie hein), et en couple avec une fille merveilleuse qui m'arrachera de SWTOR quelques jours par semaine ! ^^
- Votre âge : 20 ans, bientot 21 (en décembre)
- Votre pseudo : Gwenaëlle
- Votre classe : Jedi Sentinelle (DPS)
- Votre lvl : 50

- Vos expérience dans les précédents MMORPG (avec type de contenu explorer) : J'ai joué à dofus en étant petit, puis j'ai découvert Guild War (les premiers), ça s'arrête à là. SWTOR est ma vraie première expérience MMO, enfin pas vraiment, mais sur un rapport nombre de jeu auquel j'ai déjà joué/level max atteinds sur chaque jeu... ça donnerait du : 2/0 ^^'
- Vos expériences PVE (n'hésitez pas à détailler) : Déjà deux raids avec la guilde, pas mal de ZL à mon actif dont 5 ZLhm je crois.

- Vos disponibilités : Tous les jours.

- Votre configuration PC : COMPAQ, AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.65GHz, RAM 4GO/dont 3.6 dispo. Syst exploitation 64 bits, Mémoire total du PC : 1.35To
- Possedez vous Teamspeak 3 ? : Oui Smile (merci la guilde ^^)
- Vos objectifs sur "Star Wars : The Old Republic" : Débloquer tous les avantages héritages, possèdez le stuff héritage sentinelle DPS, être la meilleure sentinelle de Battle méditation !
- Pourquoi venir rejoindre "Le Conseil" ? On me l'a gentiment proposé ! Et j'avoue que ça m'aide beaucoup dans mes objectifs !

- Acceptez-vous la chartre de guilde ? : Aucun soucis !

- Sur Star Wars, que pensez vous des datacrons ? Une belle petite aide, qui une fois bien gérée peut s’avérer plus qu'un simple détail, et faire une réelle différence.
- Quels métiers avez vous montés ? Cybernétique 100 (je l'ai prise lvl 47 ^^')

A très vite et encore merci à vous Okay

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:24 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gwenaelle, the senti.
 MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:03 (2012) Répondre en citant  
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

merci pour la presentation

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.

MSN Skype

Gwenaelle, the senti.
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil - Guilde Star Wars : The Old Republic Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation