Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cyspea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil - Guilde Star Wars : The Old Republic Index du Forum » La Guilde » Recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cyspea
 MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:12 (2012) Répondre en citant  
Membre
Membre

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Etant arrivée chez vous par piston ^^, je vais tout de même me plier aux règles de base et remplir le formulaire. C'est la moindre des choses!

Informations :

- Présentez vous IRL (facultatif): Bonjour! Je m'appelle Véronique, j'ai 26 ans et je suis caissière à Félix Potin, mais je compte par faire ça toute ma vie, je compte bientôt rentrer caissière à Mammouth.
Bon... vous l'aurez compris j'adooorrreee les inconnus!! Et tout un tas d'autres âneries du même genre!
Sinon, en réalité, je m'appelle Sylvie et je travaille dans un garage poids lourds... d'où le fait d'avoir des attributs masculins virtuels qui ont poussé! XD

- Votre âge : 34 ans
- Votre pseudo : Cyspea
- Votre classe : Jedi Erudit
- Votre lvl : 50

- Vos expérience dans les précédents MMORPG (avec type de contenu explorer) : Wow pdt 4 ou 5 ans mais tranquillement... Je regardais bcp le paysage! XD
- Vos expériences PVE (n'hésitez pas à détailler) : 1 petit raid une fois ou deux et des instances... pas de quoi soulever l'enthousiasme je sais, mais j'essaye d'écouter et de faire ce qu'on me dit...

- Vos disponibilités : Tout dépend de mon boulot mais assez souvent le soir en semaine et pratiquement tous les week-ends! Ma moitié "fly away" sur SWTOR tous les jours... donc j'ai pas le choix!! XD

- Votre configuration PC : Dual core, carte graphique 8800, et je sais plus pour le reste mais je compte améliorer ma config car les lags commencent à avoir raison de ma patience...
- Possedez vous Teamspeak 3 ? : voui.. d'ailleurs vous le savez bien!
- Vos objectifs sur "Star Wars : The Old Republic" : Essayer de faire ce que je n'ai pas pu faire sur Wow. Des ZL, des opé dans la joie et la bonne humeur car la junte militaire c'est pas pour moi! C'est nul!!! nul! nul! nul! nul!!!!
- Pourquoi venir rejoindre "Le Conseil" ? Parce que... j'ai été pistonnée d'abord (faut être honnête hein! c'est pas mon gameplay d'enfer qui peut parler pour moi!) et puis je me sens bien parmi vous... Je compte bien tirer tous les enseignements possibles en bon jedi que je suis! ^^

- Acceptez-vous la chartre de guilde ? : En Cours  Bah.. si elle est le reflet de ce que je connais de vous, pas de problème! Smile

- Sur Star Wars, que pensez vous des datacrons ? hum... c'est joli, ça fait de la lumière... du coup, je les ai tous! ;p
- Quels métiers avez vous montés ? Bioanalyse / Biochimie / Diplomatie

Voilà! J'ai fini! J'vous laisse je vais écouter de la grande musique : Stéphanie de Monaco!! avec Skippy le Grand Gourou! ... à bientôt in game! Wink

Publicité
 MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:12 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil - Guilde Star Wars : The Old Republic Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation