Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation Megaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil - Guilde Star Wars : The Old Republic Index du Forum » La Guilde » Recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Présentation Megaton
 MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:18 (2012) Répondre en citant  
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

Informations :Bonjour tout le monde je suis Megaton (alias Mercuthium de wow)
                   ...et pas Megathon ou Megacon comme j'ai pu le lire sur le canal guilde...merci de votre acceuil ^^
                   Etant deja guildé je met quand meme un post pour ceux que je ne connais pas.

- Présentez vous IRL (facultatif):je suis Raphaël un belge doté de 3 enfants et un femme. J'habite Strepy-Bracquegnies. 
- Votre âge :36 ans
- Votre pseudo :Megaton
- Votre classe :Soldat Commando dps
- Votre lvl :seulement 12

- Vos expérience dans les précédents MMORPG (avec type de contenu explorer) :Exclusivement de l'expérience sur wow depuis son apparition.
- Vos expériences PVE (n'hésitez pas à détailler) :Beaucoup de contenu achevé mais jamais ou presque de HM, 5 rerolls 85 et une corde qui manque à mon arc: le heal

J'avais déjà commencer le jeu sur un autre serveur Vodo Siosk Baas et j'avais opter pour un érudit, ça me plaisais bien et j'en ai déjà recréer une, Etheriane prête au guildage. 

- Vos disponibilités : Je n'ai pas encore décidé de mes jours de connection mais en général je bloque deux soirées par semaine pour les raids et le reste du temps je me co tard et je reste très tard pour rester un peu avec ma famille tout de même.

- Votre configuration PC : Un pc gamer que j'ai depuis quelques années maintenant et qui tiens toujours la route. Connection adsl 2+.
- Possedez vous Teamspeak 3 ? : oui
- Vos objectifs sur "Star Wars : The Old Republic" :En explorer le maximum bien sûr et essayer toutes les classes du jeu.
- Pourquoi venir rejoindre "Le Conseil" ? Je connais une partie des membres et leurs valeurs en qualité de joueur. Je vois que vous avez déjà une belle avancée et espère vous rejoindre asap.

- Acceptez-vous la chartre de guilde ? : En Cours 

S'il n y a pas de maltraitance de droïde j'accepte.

Gameplay / connaissances : a part quelques zones litigieuses je ne connais pas grand choses, auncune mission a mon actif. Sinon côté gameplay je suis pas trop une canule je suis réactif et persévérant . Je pense que strats et bon sens sont des amis complémentaires.

- Sur Star Wars, que pensez vous des datacrons ? Si ça peu uper une compétence, je dirai indispensable mais aussi hôpital galactique le plus proche pour en avoir essayer quelque uns.
- Quels métiers avez vous montés ? Fabrication d'armes, récupération et investigation toutes au plus bas.

A plus IG

Publicité
 MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:18 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation Megaton
 MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:50 (2012) Répondre en citant  
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 37

mais kece tu post une demande de recrut toi !! nomporte quoi surtout que tu fais ca apres etre guildé!!! ^^

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.

MSN Skype

Présentation Megaton
 MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:41 (2012) Répondre en citant  
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12

Ouaaaais mais bon y avais pas de sujet présentation j'ai cru bien faire.

Désolé de t'avoir donné du boulot Smile

Présentation Megaton
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil - Guilde Star Wars : The Old Republic Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation