Se connecter pour vérifier ses messages privés
Demande d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil - Guilde Star Wars : The Old Republic Index du Forum » La Guilde » Recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Demande d'informations
 MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:48 (2012) Répondre en citant  
Invité

Bonsoir, 

j'aimerais savoir si un nommé polux est bien chez vous ?

Si oui, il m'a donné cette adresse contact pris par lui-même avec mon franc tireur (sven) , j'aimerai avoir un peu plus d'informations sur vous et votre chartre qui est en cours de construction il me semble.

Bon je sais je ne suis pas tout jeune mais il me reste encore des cheveux, je suis bien plus vieux que la plupart d'entre vous (51 balais).

Sinon oui j'ai fini le mode 8 et 16 en normal la chambre de l'éternitée et une bonne partis du palais. 

J'ai aussi un ts de disponible  pour une conversation utile pour les deux partis.

Voilà voilà pour l'instant.

Publicité
 MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:48 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Demande d'informations
 MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:08 (2012) Répondre en citant  
Officier
Officier

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

bonjour Logan, 
Et oui hélas polux est chez nous, il nous a parlé de toi. 
Tu joue Sven franc tireur heal il me semble et pour l'âge moyen de la guilde (la trentaine) certains ce sentiront moins isolés ^^. 
La plupart des membres sont d'anciens joueurs venus de wow, d'une meme guilde. Notre avancé sur SWTOR, la chambre 8 finie et le palais 8 en cours d'achèvement, comme tu a du le voir sur le portail de notre site. 
A la disposition des joueurs nous avons donc le site pour papoter, un php raideurs pour organiser les soirées raid et un ts 3 pour écouter ce lamenter nos 2 rl. 
Notre objectif sur ce jeu, commencer le raid 16 et le raid hm, passer de bonnes soirées, et entraide du leveling des joueurs bas lvl. 
pour les raids, en ce moment, 6 soirées par semaines (tout les soir sauf le samedi). le choix des soirées est en fonctions de l'emplois du temps des membres, et non obligatoires.le vie irl avant tout. 
merci a toi de postuler chez nous, je pense que ton expérience du raid 16 nous apporteras, et peut être a plus dans notre guilde. 
Si tu a besoin de plus amples informations nous restons a ta disposition. 
pour ma part +1. 

Demande d'informations
 MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:53 (2012) Répondre en citant  
Invité

Coucou je sors  du taff et pour me détendre un petit passage sur divers forums .

Il faut te préciser une chose le franc tireur n'est pas heal c'est le malfrat qui a une des trois spé heal. le franc tireur soit tu es monocible et le plus optimiser en raid  [SPE PRECISION] soit aoe ou je pense quand même qu'il en faut un en raid 16 [SPE SABOTAGE] ou un mix des deux plutôt orienté PVP [SPE PERFIDIE].

Oui je suis en recherche de bon joueurs et d'une communautée sans tomber dans l'excés  mais swort ne si prête pas Embarassed .

Je suis toujours  sur wow en mode certe casuel mais fait quand même  son raid en mode recherche outil. Twisted Evil

La communautée à laquelle  je suis sur wow sont tous partis sur le côté obscur. Les vilains garçons Razz  Mais beaucoup arrêtent swort .

Swort est avant tout un univers unique et le côté de l'empire était obligatoire pour ma part. 

Pour être franc, si vous ne pouvez me garantir au moins deux soirs semaines c'est pas la peine, bon si les choses sont claires dés le début, il est normal d'être en sommeil une semaine mais par contre. Hormis les vacances bien sûr.

Jeux acheté le 20 decembre le 3 ou 4 janvier up 50 solo, regarde fais la majoritée des dactacrons (qui devrait être une obligation avant de faire du raid, mais bon vu la difficultée des opérations on peut s'en passer).

Fais les Zl et les journalières, part en pick up sur les opérations, intégre une guilde ou j'étais placée en mode cartouche tu vois ce que je veux dire, donc j'y reste 3 semaines à peine, s'inscris en mode raid 16 chez les gardiens. 
Voilà voilà en gros. Je sais  apply degeu mais bon, swort n est pas wow et inversement aussi.

Je suis sur sven en cas de contact sous ts serais bienvenu ou sur mon gardien jedi rak ou un farmeur lords voilà

Amicalement

Demande d'informations
 MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:12 (2012) Répondre en citant  
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

Un mot : kamoulox

Demande d'informations
 MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:26 (2012) Répondre en citant  
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

pour ma part +1 pour tester je n'ai pas eu la chance de te rencontrer jusqu'à present.
je vais pas me perdre dans un msg trop long rien n'est plus parlant que le terrain ^^
a+ ig alors

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.

MSN Skype

Demande d'informations
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil - Guilde Star Wars : The Old Republic Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation